Comment Décorer une Chambre avec l’Univers Lilo & Stitch ?

Lilo & Stitch un dessin animé Disney, plein de sagesse et d’aventure, qui n’a pas perdu ses petits téléspectateurs aux files des années. Certains enfants aiment tellement cet univers, qu’ils veulent en décorer leur chambre de ce thème. Avec de simples accessoires comme des peluches, ou des coloris intégrés avec des draps et de la peinture, le thème de Lilo & Stitch sera parfaitement assimilé dans la chambre de l’enfant.

Des peluches à l’effigie des personnages de Lilo & Stitch

Peluches Lilo et Stitch rose et bleu

Source : www.ma-peluche.fr

Il est certain que la petite fille du dessin animé Lilo est adorable, mais ce que les enfants préfèrent avant tout c’est Stitch, son animal de compagnie, un adorable petit monstre. Il est donc indispensable d’avoir des peluches Stitch dans sa collection de peluches et doudous.

Vous aurez le choix de la taille de la peluche, de son coloris et parfois même de sa tenue. Une peluche Stitch avec un petit nœud papillon, déguisé en abeille en magicien ou portant lui-même sa petite peluche. Les peluches sont réconfortantes pour l’enfant, il est important de tenir compte de leur goût pour les choisir, ils ne se passeront pas de leur peluche Stitch, s’ils aiment ça.

Une parure de lit avec Lilo & Stitch, pour faire de beaux rêves

Votre enfant aura ses yeux remplis de bonheur en découvrant sa somptueuse parure de lit, il s’empressera de vouloir aller ce coucher et de s’endormir. Un dessin animé rempli de petits monstres aux pouvoirs magiques, voulant sauver d’autres montres entre de mauvaises mains, pour les rendre adorable.

C’est un dessin animé qui pourrait arrêter leur crainte envers les monstres et ils se sentiront protégés sous leur couette. Avec en plus de cela, une petite fille curieuse et aventurière qui leur feront vivre de nombreux rêves remplis d’aventures avec leur imagination.

De la peinture aux couleurs du dessin animé

C’est une palette de couleurs très variée qui compose le dessin animé de Lilo & Stitch, par le lieu où se déroule l’histoire, Hawaï, cela laisse le choix. Des couleurs exotiques et vives, du rouge, du bleu, mais aussi du jaune pour le soleil.

Il n’est pas nécessaire de faire simplement un mur uni, vous pouvez y intégrer des motifs, comme des fleurs, des vagues en mouvement pour l’océan. Intégrez les personnages sur l’un des murs de la chambre. Jouez avec les couleurs n’en abuser pas pour ne pas en faire trop, mais il faut que votre enfant se croie dans l’univers de Lilo et Stitch.

Des accessoires et des jouets à l’effigie du dessin animé Lilo et Stitch

Pour compléter la décoration, il faut que votre enfant ait des jouets et objets à l’image du dessin animé fétiche. Il n’y a pas de limite, ça peut être du matériel de papeterie, comme des stylos, une gomme ou une trousse. Mais aussi des objets plus imposants, telle une lampe, un tableau, des posters, des coussins ou des petits fauteuils.

Ajouté à cela des jouets, comme des puzzles, des jeux de société ainsi que des jeux d’extérieurs comme des ballons et une corde à sauter. C’est une panoplie d’objets qui peuvent combler votre enfant et lui faire profiter à sa guise de son dessin animé favori.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

KidClap
Logo