Étiquettes imprimées : Pour que vos enfants ne perdent plus leurs vêtements !

Vous en avez marre que vos enfants perdent tous leurs vêtements ? Les étiquettes imprimées pour marquer les vêtements sont la solution parfaite ! Résistantes au nettoyage en machine et même au sèche-linge, elles vous permettront d’économiser beaucoup d’argent puisque vous n’aurez plus à racheter les affaires perdues de vos petits.

Étiquettes imprimées : À coudre ou thermo-adhésives ?

Il existe différentes sortes d’étiquettes imprimées. Vous pouvez trouver des étiquettes imprimées à coudre ou des étiquettes imprimées thermo-adhésives. Le placement des étiquettes thermo-adhésives est très simple. Nous vous expliquons ci-dessous comment faire :

  • décollez l’étiquette et placez-la à l’endroit où vous voulez qu’elle se trouve ;
  • mettez le papier végétal sur l’étiquette ;
  • réglez le fer à repasser à température maximale et, très important, sans vapeur ;
  • passez le fer à repasser sur le papier ;
  • c’est fait, l’étiquette est collée !

N’oubliez pas de ne pas laver le vêtement pendant au moins 24 heures pour assurer parfaitement l’adhérence de l’étiquette.

Pour Identifier les affaires de votre enfant

Fini le temps de racheter sans arrêt les vêtements et même les chaussettes de votre enfant, parce que vous pourrez marquer le textile rapidement grâce aux étiquettes imprimées et c’est très amusant.

Avec les étiquettes, votre enfant ne perdra plus rien à l’école, à la crèche ou pendant ses activités extrascolaires. Vous pourrez enfin identifier les affaires de votre petit et les récupérer au lieu de les perdre !

Pour personnaliser les affaires de votre enfant

Il existe beaucoup de modèles adaptés à tous les goûts, avec beaucoup de couleurs et différentes polices pour personnaliser vos étiquettes afin de marquer vos vêtements. Il y a des étiquettes pour les plus classiques, pour les plus modernes, pour les amoureux des animaux, etc.

Les étiquettes de vêtements arc-en-ciel sont parfaites pour les plus tendres. Quelle que soit la couleur que vous choisissez, elle sera parfaite pour personnaliser les vêtements de votre enfant. Dans les tons roses, bleus ou multicolores, vous n’avez qu’à choisir vos étiquettes préférées en fonction de vos goûts et de votre style.

Si votre enfant est le plus grand fan des dinosaures, qu’il connaît le nom de chaque espèce et est même capable de vous dire s’ils ont vécu au Jurassique ou au Crétacé, optez pour des étiquettes imprimées avec des dinosaures. Vous lui donnerez encore plus envie de ne plus jamais perdre ses affaires !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

KidClap
Logo