Magazine pour Bébé – Un Moment de Partage entre Parent et Enfant

On peut se demander s’il est vraiment utile de prendre un abonnement à un magazine pour bébé, sachant qu’il ne sait pas lire et est à peine attentif. Et, pourtant il existe de beaucoup de raisons qui ont convaincu de nombreux parents à faire ce choix et qui pourraient vous convaincre à votre tour. D’autant plus qu’il y a de nombreux petits magazines dédiés aux enfants qui ont moins de 3 ans.

Les meilleurs magazines pour bébé de 0 à 3 ans

C’est un petit plaisir qui rend heureux les enfants plus âgés, alors pourquoi ne pas le faire aussi pour les plus petits. Vous pouvez facilement trouver des magazines pour les bébés, qui plairont au vôtre. Parmi les différents magazines jusqu’à 3 ans, vous avez :

  • Popi, qui contient plusieurs histoires avec des images et un thème qui change à chaque nouveau magazine. C’est idéal pour les enfants de 1 à 3 ans, qui seront heureux de le recevoir 1 fois par mois et cela pour un montant de 5 € par mois.
  • Picoti est lui à 4,95 € par mois à partir de 9 mois et jusqu’à 3 ans. Ce sont deux héros qui sont représentés dans ce magazine, Ferdinon et Pikou. Avec quelques activités manuelles, des images et des comptines.

Ce sont les plus connus, mais vous avez aussi Koala, Babille, Toupi, Wakou et de nombreux autres que les parents apprécient ainsi que leur enfant.

Pourquoi prendre un abonnement à un magazine pour bébé ?

Malgré des magazines adaptés à l’âge, il n’est pas évident de trouver les raisons qui motivent à opter pour un abonnement. Et pourtant la plus importante, serait de passer un instant avec son enfant, un moment calme, plein de simplicité et de participer à son éveil.

Les magazines pour bébé permettent de lire et découvrir de nouvelles histoires

Tous les enfants ont une petite collection de livres, mais parfois on arrive au bout et vous tourner en rond sur les mêmes histoires. Au lieu de racheter un livre à chaque fois, vous pouvez profiter une fois par mois de ces petits magazines, pour découvrir à chaque fois de nouvelles histoires, tout en suivant les aventures des personnages.

Les magazines pour que bébé découvre de nouvelles choses

Petite faisant une activité manuelle

Les magazines pour enfants comme ceux pour bébé contiennent souvent des parties dédiées à la découverte. Il n’y a pas d’âge pour apprendre, et un enfant peut être très à l’écoute lorsqu’on lui conte quelque chose. En écoutant simplement, il va apprendre petit à petit et cela peu importe son âge.

Le magazine pour bébé pour jouer avec son enfant

Dans ces magazines vous avez des histoires, mais pas seulement, il y a souvent des idées de petites activités à réaliser avec votre bébé. Ce qui lui permet d’apprendre et de s’éveiller, tout en s’amusant. C’est un plaisir pour les parents et l’enfant de passer un moment ensemble.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

KidClap
Logo